23 juin 2006

La Somalie enfin libérée de la dictature des Seigneurs de la Guerre


Les milices musulmanes des tribunaux musulmans ont libéré la majorité de la Somalie de l'emprise dictatoriale des  tristement célèbres "Seigneurs de la Guerre".
Les "Seigneurs de la Guerre" se sont forgés une triste réputation en Somalie durant les dernières années à base de viols et de tortures et de traffic de drogue.
Mais leur résistance fut vaine face aux héroîques milices musulmanes dirigées par leur chef Cheikh Chérif Cheikh Ahmed qui les ont balayés.

A cette heureuse occasion, l'ensemble de la communauté musulmane mondiale réaffirme son soutien inconditionnel aux milices musulmanes du Cheikh Chérif Cheikh Ahmed et aux tribunaux musulmans et approuve la décision d'appliquer la Charîa, comme l'ordonne clairement le prophète de l'Islam Muhammed صلى الله عليه و سلم.

L'ensemble de la communauté musulmane mondiale encourage les héros libérateurs de la Somalie, à savoir les milices des tribunaux musulmans, et les invite à ne pas céder aux pressions externes et à faire régner l'ordre et la prospérité sur la Somalie via l'application stricte de la charîia.



Posté par reese200656 à 17:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La Somalie enfin libérée de la dictature des Seigneurs de la Guerre

Nouveau commentaire